Entrepreneurs, rejoignez la saison 7 de l’incubateur IONIS 361


17 Janvier 2019

Entrepreneurs, rejoignez la saison 7 de l’incubateur IONIS 361 et faites passer un palier à votre projet !

 

Installé à Paris, Lille, Toulouse et Montpellier, l’incubateur IONIS 361 lance son appel à candidatures pour sa septième saison jusqu’au 10 février 2019 ! Pensé pour permettre aux porteurs de projets innovants de bénéficier d’une période d’incubation de 6 à 18 mois accompagnée de nombreux services, l’incubateur généraliste et national du Groupe IONIS a déjà porté plus de 150 startups : alors pourquoi pas la vôtre ?


Ouvert aux étudiants et Anciens des écoles du Groupe IONIS, mais aussi aux personnes extérieures, IONIS 361 s’adresse aux startups early-stage innovant dans tous les secteurs d’activité et les accompagne de la phase de prototypage au développement commercial et à la première levée de fonds.

Depuis son lancement en 2015, l’incubateur a permis la création de plus de 400 emplois, aidé de nombreuses levées de fonds (à hauteur de 30 millions de fonds), organisé plus de 300 ateliers et évènements au sein de ses campus, fait intervenir plus de 150 mentors/intervenants et mis en place un réseau de plus de 100 partenaires techniques et pédagogiques.